Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaé Perez-Ghaal

Zaé Perez-Ghaal

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 37
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
AGE : 30
OU ES-TU ? : oxford city.

zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite. Empty
MessageSujet: zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite.   zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite. EmptyMer 17 Juil - 21:58

Citation :
S'est faite piégé par son amour de jeunesse en Espagne, il l'a filmée lors de leur coucherie + la vidéo a été vues par tous les mecs du village, zaé s'est faite insultée et maltraitée par les hommes durant deux années + après le lycée, elle s'est enfui à oxford pour améliorer son anglais et commencer ses études + elle a rencontré James qui est son meilleur ami + il a créé pour elle sa chaîne youtube qui relate sa vie de tous les jours, ses délires et sa personnalité attachante.

elle ne croit plus en l'amour • elle est très indépendante et tient à sa liberté • elle s'attache vite, mais a énormément de peine à accorder sa confiance • elle n'arrive bien à s'exprimer que par l'écriture, le dessin et la photographie • c'est une jeune artiste à multiples facettes • elle a quitté son espagne natale à cause de sa relation avec les hommes • oxford est sa terre d'accueil et elle ne compte plus jamais quitter l'angleterre • elle aime se montrer sur internet • elle offre une image d'elle qui n'est pas vraiment en accord avec la réalité • elle a besoin d'être aimée pour ce qu'elle est • elle a une sainte horreur de la drague • elle ne supporte pas qu'un homme lui dise qu'elle est jolie.

lunatique • courageuse • honnête • drôle • impulsive • débrouillarde • arrogante • imaginative • créative • battante • déterminée • intelligente • rusée • extravertie • sociable • droite • digne de confiance


Dernière édition par Zaé Perez-Ghaal le Mer 17 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaé Perez-Ghaal

Zaé Perez-Ghaal

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 37
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
AGE : 30
OU ES-TU ? : oxford city.

zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite. Empty
MessageSujet: Re: zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite.   zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite. EmptyMer 17 Juil - 21:58

liens I love you


à vous.
Revenir en haut Aller en bas
M. Faye Williams

M. Faye Williams

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 268
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2013
AGE : 31
OU ES-TU ? : Dans mon canapé, bien au chaud avec mon verre de lait et une cuillère de miel!

zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite. Empty
MessageSujet: Re: zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite.   zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite. EmptyJeu 18 Juil - 6:03

:5:
Revenir en haut Aller en bas
Zaé Perez-Ghaal

Zaé Perez-Ghaal

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 37
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
AGE : 30
OU ES-TU ? : oxford city.

zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite. Empty
MessageSujet: Re: zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite.   zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite. EmptyJeu 18 Juil - 9:18

Une idée ou un désir particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Faye Williams

M. Faye Williams

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 268
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2013
AGE : 31
OU ES-TU ? : Dans mon canapé, bien au chaud avec mon verre de lait et une cuillère de miel!

zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite. Empty
MessageSujet: Re: zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite.   zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite. EmptyJeu 18 Juil - 9:30

J'veux trop du positif :5:
Alors je propose quelques choses comme ça car ça me passe par la tête: Faye habite à Oxford depuis toujours, alors un jour dans la rue Zaé pouvait être plonger dans un carte, un papier vu qu'elle venait d'arriver et Faye regarder son portable par exemple, et du coup elles se foncèrent dedans. Faye aurait vu qu'elle était nouvelle alors elle aurait put commencer à lui parler du mieux qu'elle pouvait puisque Zaé venant d'arriver ne parler pas couramment l'anglais, alors depuis elles sont devenus de bonnes amies ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zaé Perez-Ghaal

Zaé Perez-Ghaal

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 37
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
AGE : 30
OU ES-TU ? : oxford city.

zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite. Empty
MessageSujet: Re: zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite.   zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite. EmptyJeu 18 Juil - 9:44

Oui, ça me plaît I love you Genre Faye aurait pu l'aider avec son anglais en lui apprenant des choses qu'elle ne voyait pas en cours, genre des insultes et tout :langue: Laughing Et lui faire découvrir la ville et tout et tout. Je vais créer le scénario de James, qui sera le meilleur ami de Zaé (secrètement amoureux d'elle) donc si tu veux je peux dire qu'elle l'a connu via Faye ? Enfin genre qu'ils sont amis tous les trois :88: 
Revenir en haut Aller en bas
M. Faye Williams

M. Faye Williams

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 268
INSCRIT DEPUIS LE : 12/07/2013
AGE : 31
OU ES-TU ? : Dans mon canapé, bien au chaud avec mon verre de lait et une cuillère de miel!

zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite. Empty
MessageSujet: Re: zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite.   zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite. EmptyJeu 18 Juil - 9:59

Oh oui, j'adore, j'approuve! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samaël JT. Warrens

Samaël JT. Warrens

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 84
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
AGE : 28
OU ES-TU ? : qui es-tu pour me poser cette question ?

zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite. Empty
MessageSujet: Re: zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite.   zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite. EmptyJeu 18 Juil - 12:02

viens on se noie dans les nuits fauves :5: :ange: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Zaé Perez-Ghaal

Zaé Perez-Ghaal

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 37
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
AGE : 30
OU ES-TU ? : oxford city.

zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite. Empty
MessageSujet: Re: zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite.   zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite. EmptyJeu 18 Juil - 16:44

Avec grrrrrrrrrrrrrrand plaisir :88: tu veux du positif, du négatif, du fauve ? J'vais lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite. Empty
MessageSujet: Re: zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite.   zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zaé + mon corps mon âme prends tout tout de suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: IT'S MY CHARACTER :: 
this is my life
 :: carnet d'adresse
-