-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Giada Wooden

J. Giada Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 339
INSCRIT DEPUIS LE : 28/06/2013
OU ES-TU ? : Dans mon lit

LES GROUPES Empty
MessageSujet: LES GROUPES   LES GROUPES EmptySam 29 Juin - 11:44


I LOVE MAKING VIDEOS

Nos youtubers. Qu'on les connaisse ou non, ces jeunes tentent tant bien que mal de se faire un nom sur la toile, et plus particulièrement, sur Youtube où leurs vidéos sont sujettes aux critiques plus ou moins objectives des internautes. Quelque que soient leurs motivations, ils sont de plus en plus nombreux à essayer de faire connaître leurs talents variés. Et on a qu'une chose à leur dire, bonne chance à eux.


I PREFER TO LOOK

La critique. Ce groupe réunit tous les internautes qui préfèrent regarder les vidéos de nos youtubers. Ils sont tous différents les uns des autres et pourtant, une seule chose les réunit : donner leur avis. Peu importe si leurs commentaires objectifs -ou pas - ne plaisent pas à l'auteur, ils ne sont pas là pour faire dans la dentelle. De l'avis constructif au "j'aime. continue comme ça. bizz." bien banal, chacun a sa catégorie. Mais soyez sûr d'une chose, vous aurez toujours un commentaire de leur part sur votre vidéo.


OUR FAMILY

La famille est très importante pour les jeunes youtubers car, en cas de déception, ils ont toujours une épaule sur laquelle ils peuvent se reposer. Dans ce groupe, il y a des enfants comme des parents ou des grands-parents. Ils regardent aussi les vidéos de leur proche! Et oui, ils vous observent.
Revenir en haut Aller en bas
https://youtubers.forumgaming.fr
 

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: ADMINISTRATION :: 
avant tout
-