Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavender S. Fawley

Lavender S. Fawley

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 107
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013

lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. Empty
MessageSujet: lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace.   lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. EmptyLun 15 Juil - 17:23




LAVENDER SHILOH FAWLEY



23 ANS - BRITANNIQUE&SUEDOISE - ETUDIANTE EN ARCHEOLOGIE -  CELIBATAIRE
flamboyante + passionnée + joviale + pleine de vie + chaleureuse + souriante + rieuse + très sociable + loyale + attentive + motivée + persévérante + studieuse + brillante + altruiste + déterminée + enfantine + trop ambitieuse + redoutable + sans pitié envers ses adversaires + franche + désinvolte + ne mâche pas ses mots + sans tact + très têtue + vindicative + méfiante + secrète + jalouse + désordonnée + manque de confiance en soi.

Elle est étudiante en troisième année d'archéologie • Elle est une célibataire endurcie parce qu'elle ne fait pas confiance à ses potentiels petits copains • Il faut s'armer de patiente pour avoir sa pleine confiance • Elle boit du thé • Son thé préféré est le thé vert • Sa soif de savoir cache son manque de confiance en soir qu'elle dissimule le plus possible • Ses parents n'ont pas accepté le choix d'étude de leur fille. Ils espéraient la voir devenir pdg d'une grande entreprise comme son père. • Son frère ainé est d'ailleurs son seul soutien désormais puisqu'elle a décidé de ne plus adresser à ses parents. Elle tient à lui plus que tout au monde. • Elle fronce son nez quand quelque chose lui déplaît, la gêne. • Elle est asthmatique • Elle est accro aux disneys • C'est une grande fan d'Harry Potter • Elle a toujours une réserve de petits lus sur elle • Pokémon c'est la vie • Elle rêve de faire un voyage touristique dans l'espace • Sa mère est suédoise, c'est de là que son frère ainé et elle tiennent leurs origines nordiques. • A l'âge de quatre ans, elle a été violemment mordue par un lapin. Depuis, elle en a terriblement peur et considère ces animaux comme le mal absolu. • Elle est très souvent en retard et invente à chaque fois des excuses totalement abracadabrantes. • Elle déteste le café et s'est promis de ne jamais en boire comme elle s'était promis de ne jamais fumer • Elle adore voyager • Elle n'aime pas restée cloîtrée chez elle, son temps libre elle le passe la plupart du temps dehors • L'histoire et les sciences de la vie l'ont toujours passionnées plus que de raison. • Effrayée par le chiffre 23
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

css by astealeaf.


Dernière édition par Lavender S. Fawley le Mer 17 Juil - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavender S. Fawley

Lavender S. Fawley

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 107
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013

lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. Empty
MessageSujet: Re: lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace.   lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. EmptyLun 15 Juil - 17:23

:langue: 
Revenir en haut Aller en bas
Lavender S. Fawley

Lavender S. Fawley

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 107
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013

lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. Empty
MessageSujet: Re: lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace.   lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. EmptyLun 15 Juil - 17:24

:16: 
Revenir en haut Aller en bas
Lavender S. Fawley

Lavender S. Fawley

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 107
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013

lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. Empty
MessageSujet: Re: lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace.   lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. EmptyLun 15 Juil - 17:24

A vous :77: 
Revenir en haut Aller en bas
J. Giada Wooden

J. Giada Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 339
INSCRIT DEPUIS LE : 28/06/2013
OU ES-TU ? : Dans mon lit

lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. Empty
MessageSujet: Re: lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace.   lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. EmptyMar 16 Juil - 18:16

YOOOO TOI, JE VEUX UN LIEN UESH :5: 
Revenir en haut Aller en bas
https://youtubers.forumgaming.fr
Lavender S. Fawley

Lavender S. Fawley

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 107
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013

lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. Empty
MessageSujet: Re: lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace.   lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. EmptyMar 16 Juil - 21:17

OUESH. RAMENE TES IDEES MA GROSSE lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. 3471825184 
Revenir en haut Aller en bas
J. Giada Wooden

J. Giada Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 339
INSCRIT DEPUIS LE : 28/06/2013
OU ES-TU ? : Dans mon lit

lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. Empty
MessageSujet: Re: lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace.   lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. EmptyMar 16 Juil - 21:18

UESH ET SI J'EN AI PAS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://youtubers.forumgaming.fr
Lavender S. Fawley

Lavender S. Fawley

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 107
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013

lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. Empty
MessageSujet: Re: lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace.   lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. EmptyMar 16 Juil - 21:20

ET BAH J'TE DEMONTE AYE
Revenir en haut Aller en bas
J. Giada Wooden

J. Giada Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 339
INSCRIT DEPUIS LE : 28/06/2013
OU ES-TU ? : Dans mon lit

lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. Empty
MessageSujet: Re: lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace.   lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. EmptyMer 17 Juil - 10:56

J'AI PAS PEUR DE TOI WALLAH !
Revenir en haut Aller en bas
https://youtubers.forumgaming.fr
Lavender S. Fawley

Lavender S. Fawley

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 107
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013

lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. Empty
MessageSujet: Re: lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace.   lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. EmptyMer 17 Juil - 11:04

T'es sûre ? :batte: 
Revenir en haut Aller en bas
J. Giada Wooden

J. Giada Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 339
INSCRIT DEPUIS LE : 28/06/2013
OU ES-TU ? : Dans mon lit

lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. Empty
MessageSujet: Re: lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace.   lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. EmptyMer 17 Juil - 11:58

ceeeeeertaine! :cochon: 
Revenir en haut Aller en bas
https://youtubers.forumgaming.fr
Lavender S. Fawley

Lavender S. Fawley

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 107
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013

lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. Empty
MessageSujet: Re: lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace.   lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. EmptyMer 17 Juil - 12:16

Ah ok :cry: 
Sinon, tu voulais quoi ?:haan: 
Revenir en haut Aller en bas
J. Giada Wooden

J. Giada Wooden

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 339
INSCRIT DEPUIS LE : 28/06/2013
OU ES-TU ? : Dans mon lit

lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. Empty
MessageSujet: Re: lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace.   lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. EmptyMer 17 Juil - 15:29

Un lien qui pète sa maman :5:
Revenir en haut Aller en bas
https://youtubers.forumgaming.fr
April P. McKenzie

April P. McKenzie

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 17/07/2013
OU ES-TU ? : Dans ton cul.

lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. Empty
MessageSujet: Re: lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace.   lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. EmptyMer 17 Juil - 16:47

Elizabeth Olsen, c'te bonasse :respect: J'veux un lien :haan: (Et, comme tu t'en doutes, c'est pas une question, c'est un ordre.)
Revenir en haut Aller en bas
Lavender S. Fawley

Lavender S. Fawley

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 107
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013

lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. Empty
MessageSujet: Re: lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace.   lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. EmptyMer 17 Juil - 16:58

Giada : Vazy balances un descriptif de Giada que je réfléchisse :hey: 
April : BENSOOOOOOOOOOON :respect: :respect: Bien sûr, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
April P. McKenzie

April P. McKenzie

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 68
INSCRIT DEPUIS LE : 17/07/2013
OU ES-TU ? : Dans ton cul.

lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. Empty
MessageSujet: Re: lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace.   lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. EmptyMer 17 Juil - 17:08

J'dois t'avouer que je suis débarquée en mode touriste :hum: Mais on pourrait partir sur un lien positif, où négatif en rapport avec la fac. Tout dépend de ce que Lavender pourrait ressentir par rapport à April. Elle a toujours vécu à Oxford ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavender S. Fawley

Lavender S. Fawley

JE SUIS LE BIG BOSS ICI !



MESSAGES : 107
INSCRIT DEPUIS LE : 30/06/2013

lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. Empty
MessageSujet: Re: lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace.   lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. EmptySam 20 Juil - 9:02

April fait des études de quoi ?
Oui, Lav a toujours vécu à Oxford :haan: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. Empty
MessageSujet: Re: lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace.   lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lavender + si quelqu'un te brise le coeur, pète lui la gueule, nan sérieusement, pète lui la gueule et vas t'prendre une glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: IT'S MY CHARACTER :: 
this is my life
 :: carnet d'adresse
-