Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de la chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kev J. Cunningham

Kev J. Cunningham

JE SUIS UN GEEK DE YOUTUBERS



MESSAGES : 100
INSCRIT DEPUIS LE : 16/07/2013
OU ES-TU ? : Devant mon PC

Présentation de la chaîne  Empty
MessageSujet: Présentation de la chaîne    Présentation de la chaîne  EmptyVen 19 Juil - 2:35

À peine les youtubers appuient sur le bouton play, Kev prend la parole Salut à toutes et à tous, je me présente Kev Cunningham. J'ai 20 ans et je.. je fous rien de mes journées c'est pour ça que je vous fais cette vidéo.. lâche-t-il suivi d'un petit rire. Kev est déjà là, posé sur sa chaise dans sa chambre. Derrière lui on aperçoit la porte sur laquelle se trouve un poster à son effigie avec un tee-shirt floqué I :heart:Kev. On n'aperçoit qu'un seul des quatre murs de sa chambre blanc. Kev reprend la parole avec un large sourire et des gestes de mains agréables à regarder. .. Non plus sérieusement je poste la première vidéo de ma chaîne YouTube aujourd'hui et cette vidéo fera l'objet de la présentation de ma chaîne. Donc sur cette chaîne je posterai mes vidéos qui sont principalement des podcasts. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une podcast, et bien c'est un genre de "sketch" sur un sujet de tous les jours. Mon but est de vous divertir en vous faisant rire mes chers youtubers! Kev sort une ardoise sur laquelle est écrit au feutre-ardoise le chiffre 1, Kev se justifie. 1 comme le nombre minimale de vidéo que je m'engage à poster par semaine sauf si des problèmes ont lieu. Le jeune podcasteur ne semble ne pas en avoir fini, Je tiens à dire que je compte sur chacun d'entre vous pour me laisser des commentaires à mes vidéos pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas afin de m'améliorer. Si vous aimez une vidéo n'oubliez pas le pouce vert, si vous l'aimez pas.. ne faites rien ou mettez un pouce vert par sympathie! Pour ceux qui me kiffent grave, pour X raison que ce soit mes cheveux tout pourris, ou bien mes vidéos n'hésitez pas à vous abonnez et à militer en ma faveur! Avec vous à mes côtés on peut renverser des montagnes et vous permettrez peut-être d'obtenir le graal qu'est le titre du meilleur youtuber! Kev sort en un seul mouvement un tee-shirt I :heart:Kev en grandissant les yeux, La classe non? Je les offre aux plus fidèles de mes visioners! Allez je vous laisse là j'aime pas faire de grands speechs, prenez soin de vous et n'oubliez pas.. Il marque un temps d'arrêt en souriant puis ouvrant la bouche petit à petit et toujours plus grand et se met à hurler ce qui sera sa phrase d'accroche: .. we all love Kev!! la vidéo arrive à sa fin quand soudain on entend à travers la porte la voix grave de son père remonté TA GUEULE KEV T'ES COMPLETEMENT MALADE! Purée il est complètement con celui là, il va me faire crever d'une crise cardiaque et pour une fois pas à cause de ses bulletins.. la vidéo approche les trois minutes et on fini avec un Kev respirant fort pour reprendre son souffle de son grand et long cri.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» annexe 2 - chaîne youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUTUBERS :: YOUTUBE :: 
chaînes youtube
 :: Yes We Kev
-